Service n'est pas un vain mot chez Albintra, il est même au centre de nos préoccupations quotidiennes. Le choix sélectif et réciproque de nos partenaires nous a permis de construire (et dans notre métier, ce n'est pas mal) un programme homogène de produits complémentaires dont nous nous sommes fait une spécialité.
Nous jouissons de la confiance de nos fabricants et nous connaissons exactement quelles sont leurs possibilités. Nous pouvons donc renseigner nos clients précisément en fonction de leurs besoins et avec la plus grande objectivité.
Grâce à une longue et durable collaboration, nous mettons à la disposition de notre clientèle un personnel formé et compétent, assurons une promotion suivie de nos produits chez les prescripteurs, envoyons nos délégués sur la route, les secondons par un service interne efficace et nous portons tous nos soins sur le service administratif et comptable largement informatisé.
Par ailleurs, nous donnons à nos magasiniers la possibilité de mettre en place toute la logistique indispensable à la bonne exécution des commandes grâce à une gestion de stock rigoureuse.
Des magasins et ateliers de production de plus de 8.000 m² permettent, grâce à une logistique en performance peaufinée, de garantir des livraisons au minimum hebdomadaires dans toutes les régions.
Un partenariat étroit, le plus souvent sur base exclusive, avec des fabricants sélectionnés, est le gage du juste prix des produits de marques renommées.
Le cas échéant, nous interviendrons en service après-vente.
Tels sont les principes selon lesquels nous entrevoyons la notion de service chez Albintra.