Retours

  1. Seuls les produits que nous gardons de stock peuvent être retournés.
  2. Les marchandises doivent être retournées dans leur état d’origine avec leur emballage intact (non ouvert), et sans inscriptions dessus.
  3. Un coût de €50,00 sera toujours facturé pour les frais d’administration et de traitement.
  4. La valeur du remboursement dépend de la période dans laquelle le retour est effectué :
  • Endéans les 3 mois la valeur du retour est de 80%
  • Dans la période de 3 à 6 mois la valeur sera de 60%
  • Dans la période de 6 à 9 mois, la valeur sera de 40%
  • Dans la période de 9 à 12 mois, la valeur sera de 20%
  1. Au-delà d’un an, les marchandises ne peuvent plus être retournées.
  2. Pour un retour, Albintra doit d'abord être contacté par e-mail à sales@albintra.be, en indiquant le numéro de confirmation de commande d'origine ou le numéro de facture, la raison du retour et au moins 1 photo claire des marchandises à retourner.
  3. Albintra se réserve ensuite le droit de demander des photos supplémentaires du/des produit(s) à retourner (et/ou) de demander à un de ses représentants de passer pour effectuer un contrôle.
  4. Une fois que le bon de retour aura été créé, Albintra viendra reprendre les marchandises à retourner lors d’une prochaine livraison et en fonction des possibilités logistiques.
  5. La responsabilité du transport incombe au demandeur du retour.  Tout dommage ayant lieu durant le retour sera donc à son compte.  Le demandeur de retour peut s’il le souhaite ramener le ou les produits lui-même et nous ferons un contrôle lors de son/leur arrivée.
  6. Tout retour n’a lieu que sous réserve du contrôle des marchandises par Albintra et peut être refusé à tout moment si celles-ci ne répondent pas aux critères susmentionnés.
  7.  La note de crédit ne sera établie qu’une fois que le service de comptabilité d’Albintra aura obtenu toutes les informations relatives au retour.

 

Établi à Broechem, 2020